mercredi 21 janvier 2009

La parade anti SDF

Ce matin, tandis que j'arrivais en haut de ma rue, une vieille dame faisait la manche en hurlant un peu après les gens !

Son discours, très simple, se basait sur les gens qui passent
"monsieur une petite pièce monsieur" lorsqu'un homme passait
"madame, une petite pièce madame" lorsqu'une femme passait.

En leur courant un peu après !

Et puis je suis passée et moi j'ai eu
"Monsie.. Mada.. Monsieu..." et elle a laché l'affaire direct :)

C'est quand meme hallucinant que les gens soient si mauvais à distinguer une fille sous des cheveux courts !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Es-tu sûre que ce sont uniquement tes petits cheveux qui l'ont enduite d'erreur??

Tente le décolleté B&B, montre ses seins, tu pourras tranquillement te faire racketter en sortant de chez toi! ;-)

Red Censo a dit…

Vu la tronche de mon découvert, c'est moi qui vais me mettre au racket et à la mendicité !

Anonyme a dit…

Non, tu ne te feras pas entretenir, arrête d'essayer d'apitoyer les foules ;-)

Anonyme a dit…

Moi , je l'entretiens haut la main !!!!!!!!

tellement sexy la meuf !!!!!

Red Censo a dit…

Hum ? Mais qui est notre anonyme bourrée aujourd'hui?

Anonyme a dit…

Je suis rassurée, tu as suffisamment d'admiratrices timbrées pour subvenir à tes besoins :-)

Anonyme a dit…

pas bourrée pantoute !!!!!!!!!!

sincère en plus

La vérité fsit peur je sais .

Anonyme a dit…

pour une fois que je suis d'acc avec toi !!!!