mercredi 14 janvier 2009

floc floc

Il faut sauvé le soldat poisson ! Le rouge se délave en rose dégueu ! Le bocal est nettement trop petit et le caillou au milieu a finalement fini par monter au cerveau et perdu tout interet.
Alors il y a bien une sirène en ce moment qui ravive un peu les couleurs, mais elle habite dans un autre bocal, pas très loin et ce n'est pas faute d'essayer d'accrocher les nageoires aux parois pour grimper, ca glisse.. Alors du coup, le poisson est en train de se fabriquer un grapin en fausses algues et sable coloré.

Mais le vrai problème du poisson, c'est qu'il se souvient du jour où il a été balancé dans son bocal, toutes branchies dehors et l'oeil pétillant et qu'à force de tourner, tourner, tourner, il a fini par vraiment en faire le tour de son petit univers. Et là ce n'est pas des rêves de grands espaces, c'est juste des rêves de nouvel espace. Il voudrait bien un nouveau caillou pour retrouver le gout de nager encore. Et transiter dans un sac plastique d'un monde à un autre n'est pas un problème.

C'est l'histoire d'un poisson, qui va bientôt flotter sur le dos. Balancez le dans les toilettes et tirez la chasse, il finira bien par arriver quelquepart. Et c'est toujours mieux que de ne rien faire !

Aucun commentaire: