mercredi 31 décembre 2008

A Way

Tu te sens t'ouvrir en une seconde et c'est la délivrance. Expier dans la douleur, aimer (dans) la souffrance, t'offrir à la lame qui brille entre mes doigts. Le Sacré dévale la courbe de tes reins jusqu'à être happer par mes lèvres. Je me nourris à ta source, je me lie à toi devant l'univers qui nous observe d'un oeil inquisiteur. Nous nous appartenons dans la fusion des fluides, dans la saccade de nos souffles.

Tu t'ouvres et je me soumets à ta volonté. Instrument de tes désirs, voyageuse au coeur de ton ame, disciple parmi l'élite, nous sommes la force dans leurs faiblesses.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureux ceux qui n'ont pas de blog. Ils peuvent faire héberger leurs écrits par les autres. Heureux moi!



Pouvoir de la matière, du fer sur la chair. Sa peau, leur peau, nos peaux offertes. Sa peau, leur peau, nos peaux ouvertes.
Pouvoir de la matière, du fer dans la chair. Les gouttes sur ma peau, les gouttes sur son dos. Rivières écarlates qui coulent et dévalent les creux, les courbes et les replis de son âme.
Fermer son cœur, ouvrir ses veines. Fermer mon cœur mais dire je t’aime.
Dominer sûrement mais se laisser cueillir par une fleur de sang en train de s’épanouir.

Trouve ici petit voyageur la sourde complainte du jardinier sans peur, Qui inlassablement coupe, entaille, bouture la douce chair crème de la plante impure.

Qui récolte la sève, récolte les larmes, récolte le rêve et dépose les armes.

Red Censo a dit…

Merci pour ce texte qui correspond parfaitement à l'ambiance du moment..

Et c'est bien écrit ! :)

Anonyme a dit…

Merci pour le compliment :-).
Je t'avais bien dit que j'écrivais... :-)

Red Censo a dit…

rappelle moi ton identité parce que j'ai du mal à faire le lien :) (un indice histoire de m'aider au moins..)

Anonyme a dit…

Même les grandes prêtresses ont donc des limites (au moins sur l'extralucidité). Un mythe s'effondre!

Comme je suis gentille (très), tu as même plusieurs indices:
1. Mon téléphone ne fait pas cafetière.
2. J'adore les chaussures.
3. Je ne suis pas une fan d'internet, mais quand on me donne le nom d'un blog à Noël, je vais y faire un tour le jour du Nouvel An.

Ca devrait aller là, non?

Red Censo a dit…

j'étais quasi sure que c'était toi ( Barbie Petasse m'a mise sur la voie)

Bienvenue sur ce blog alors :)

Anonyme a dit…

Merci Madame!

(je t'avais dit que je ne faisais rien lire, voici la première exception :-). Sens toi flattée!)