mardi 2 décembre 2008

un petit pas pour la femme..

J'ai tout essayé avant de me résigner ! Vraiment je me suis dis qu'il y aurait un tant soit peu d'espoir dans cette relation.. Et puis évidemment, une fois de plus je me suis plantée.. Non pas que ses disparitions soudaines et non désirées ne m'aient pas alertée mais je m'étais toujours dis que ca lui passerait, qu'on pourrait s'entendre, et pourquoi pas, s'aimer..

J'ai insisté, encore et encore, parfois on arrivait à tenir un jour ou deux sans ennervement de ma part à son encontre mais ca revenait toujours.. Depuis qu'on est "ensemble" je peine vraiment et mon quotidien est devenu un putain d'enfer..

Et puis il y a eu aujourd'hui.. La goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit ! Franchement, je n'ai pas abusé, pas trop demandé et suis restée vraiment cool.. Alors ok nous n'avons pas les memes gouts sur beaucoup de choses et je ne peux plus vraiment faire ce que je veux quand je veux et je crois que le moment de prendre une décision radicale s'impose !

Alors voilà, c'est décidé, JE N'UTILISERAI PLUS JAMAIS INTERNET EXPLORER ! Saloperie de navigateur pourri !*

*posté depuis firefox

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL ! J'te le dis ! Faut pas fricotter avec mes ex... si je les ai quitté c'est qu'il y a une raison ;)

Anonyme a dit…

ouahouahouah.... hihihi