dimanche 21 décembre 2008

Un dimanche sur la terre !

Je suis hautement alcoolisée et cocainée, j'éviterai donc toute fausse pudeur et autre tentative de camouflage de mon état proche de l'Ohio .. Parce que vous vous rendrez surement très vite compte que la clareté de mes propos à venir laisse à désirer.. Je suis réaliste, je vois quelque peu trouble, mes doigts et mon esprit vivent leur vie de manière totalement indépendante.. Bon courage pour la lecture..

Cette soirée était chouette, comme toujours. J'aime le tango et même si s'éclater sur des tubes des années 70 est limite honteux, j'assume pleinement de bouger dessus, et vu le regard des femmes présentes, il semblerait que je bouge plutot bien ;-)

Sylvie était touchante dans l'amour qu'elle porte à Marina.. Elles sont belles ensemble et ca fait plaisir de voir ma pouf préférée enfin heureuse avec quelqu'un de bien, qui ne tente pas de la détruire. Peut-être que c'est leur couple non officiel (oui aussi, on forme un club très fermé) a accentué le manque que j'ai pu avoir d'Elle toute la soirée.

Bien sur que je me suis éclatée, que j'ai dansé et continué bien après que les filles soient parties diner (je n'avais pas faim et avait envie de continuer à danser).. Bien sur cette femme de 35 ans était belle, et que j'ai apprécié de discuter avec elle, et cette gamine qui touchait à peine les 20 ans dansait très bien.. Dans d'autres circonstances, j'aurai sauté sur l'occasion, je me connais et puis là ca me paraissait tellement ininteressant..

Et plus la drogue et l'alcool affluaient dans mon sang et plus le manque d'Elle était fort.. Cette évidence de ce qu'elle est pour moi, de ce que nous avons ensemble et de ce que personne ne peut voler, même quelques instants..

Mais je me réjouis d'être capable de profiter d'une soirée, de m'amuser et le plaisir de danser n'a pas été entachée par le vide de sa présence. Les basics sont sauvés !

Ce n'est pas faute de croire que je suis capable de déconnecter, quelque soit mon état, le lien qui me relie à elle est omniprésent.. Et ca me va parfaitement ainsi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci, oui je suis heureuse et je l'aime, nous avons dormi à peine 4 heures, je me suis fait engueuler encore une fois à mon boulot...elle me rend dingue...je croise les doigts désolée d'avoir été un peu absente hier au soir...avec vous...des baisers la pouffe amoureuse!!!!