samedi 6 décembre 2008

Tomber c'est bon

Il y a tellement à dire et je n'ai pas les mots pour exprimer ce que mon corps et ma tête ressentent.. Si bon, si dangereux, si fort et tellement, tellement vivant..

Je ne ferai pas peser sur elle le poids de ma survie actuelle, mais oui, elle est l'oxygene qui me tient debout alors que tout s'écroule autours de moi !

Il suffit juste quelle soit là pour que tout s'arrete, que plus rien n'existe pendant quelques heures et surtout que plus rien ne m'atteigne..

N'en déplaise à mes amis (à qui je donnerai peut-être raison un jour .. Et vu l'état actuel des choses j'en doute un peu), ce que je vis avec elle, je refuse de passer à coté, quelque soit la finalité..

C'est terrible de devoir compartimenter son coeur, pour ne pas gacher le bonheur avec de la tristesse..


Si vous vous demandez combien la douleur que ma famille engendre est grande, sachez juste que j'ai joué du violon hier soir...
Et si vous vous demandez si je suis amoureuse, ne posez pas la question..

Aucun commentaire: