mercredi 24 décembre 2008

Révolution du lit

Ayé j'ai pu ouvrir le gros carton qui tronait dans ma chambre et qui contenait le cadeau de Dark Princess (vous n'allez plus la reconnaitre, vu le nombre d'identité qu'elle a à son actif) .. Ce n'était pas une surprise de découvrir une couette vu que je savais ce qu'elle comptait m'offrir mais après installation dans la housse et on the bed, ce fut la révolution des moutons..

Elle est merveilleuse cette couette, moelleuse à souhait, chaude comme il faut.. Je ne quitterai plus jamais mon lit c'est certain (et puis on l'a étreinée pour l'occasion, ce qui lui donne en prime le cachet des bons souvenirs)

Alors ce soir, lorsque j'aurai achevé mon anté-christmas, j'irai rejoindre le nouvel amour de ma vie (la couette) et demain, quand mon popa et ma moman arriveront, je pourrai recouvrir ma nouvelle couette de la jolie housse toute belle qu'ils vont m'offrir (non yavait pas de thématique mais un peu qd meme lol)

(Et je tiens à signaler que grace à Diane et Drine, j'irai en mars au concert de Jason Mraz en sentant bon le parfum Gauthier² .. Si ca c'pas la classe ! )

Aucun commentaire: