lundi 29 décembre 2008

Presque pas en colere

Je n'ai pas le droit de détester l'Officielle.. Pas le droit de lui en vouloir de rester avec Peach Princess et de lui demander de ne pas sortir.. Pas le droit de la hair de me priver en plus des quelques sms qui comblent l'absence..

Je n'ai pas le droit mais je suis fondamentalement de gauche.. Voyez le drame !

Parce que 15 jours sans Elle, c'est long, atrocement long, et que le manque est intransigeant. Je ne suis pas un gentil bisounours et rester sagement à attendre m'est difficile.

Et cette phrase "il faudrait qu'on se détache, ce serait plus simple" qui a le mérite d'être censée et totalement irréalisable.. Je ne veux pas commencer à avoir envie d'être Calife à la place du Calife mais j'ai quand meme envie d'avoir suffisamment de place pour qu'on ne me vole pas du temps..

J'aimerai bien être dans un conte de fée! Pouvoir sauter sur mon fier destrier, aller au chateau de la princesse, péter la gueule du vilain dragon et aimer éternellement la belle.. J'ai trop regardé la caverne de la rose d'or, ca me monte au cerveau !

Mon compte de fée à moi, c'est d'aimer la belle princesse au pied du chateau.. (c'est quoi la recette de la dynamite sinon?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les contes de fée c'est bien, ça maintient une once d'espoir et petites fleurs dans les coeur et esprit les plus cyniques...

(de mon temps, les princesses étaient toujours délivrées des dragons et finissaient avec les preux chevaliers.. pas de raison que ça ait changé depuis!)

Anonyme a dit…

Oh oui !! C'était drôlement bien ce temps ou la chevalière délurée pouvait se permettre d'aller faire le regard qui tue au dragon, monter tout en haut du donjon et en redescendre avec la princesse dans les bras (et puis se casser la figure par ce qu'elle est lourde la princesse, mine de rien... des années à tourner en rond dans une donjonette d'étudiant de 9m² c'est pas très sportif) et puis... hum ! Aller cueillir des champignons dans une forêt enchantée avec la jolie princesse.. la la la shtroump la la...