dimanche 28 décembre 2008

Le samedi c'est shopping

Avec Drine, nous avons passé notre samedi après-midi à shoppinguer (et je m'étonne toujours que Drine dise "j'ai envie de dépenser" et que ce soit moi qui fasse flamber la CB.. Ya un truc qui m'échappe - Bon les deux chemises que j'ai trouvé sont chouettes donc pas de regrets)

Et puis il y a toujours les vetements improbables que tu regardes en disant "mais qui peut bien acheter ca ??"

Je n'ai pas pris des photos de tout ce qui nous avait choqué mais j'ai quand meme été obligé de prendre un ensemble de sous-vetement qui m'est apparu comme étant vraiment très laid .. Et même si je ne m'arrete que très rapidement sur les sous-vetements de ma partenaire (sauf s'ils sont rouges, oui ok je suis démasquée), là je pense que ca m'aurait un peu freinée..


Aucun commentaire: