mercredi 31 décembre 2008

L'annee s'acheve

31 décembre - 11H

Premier café de la journée - Première clope - Le petit chat ronronne sur ma merveilleuse couette - Loren Gold en fond sonore - J'ai allumé tous les chauffages de l'appart pour une fois, et il fait doux où que j'aille, c'est agréable - Il fait gris dehors et la lueur de ma lampe réchauffe l'atmosphère.

Dans quelques heures Diane passera prendre le dernier café de l'année à la maison puis Drine viendra faire des essayages de fringues (elle me transforme en fille discretement je crois) et nous boirons la premiere coupe de champagne de ce réveillon..

Finalement, je monterai dans le RER qui m'emmenera rejoindre mes amis pour une soirée qui s'annonce mémorable.

Et dans ce formidable planning de fête, j'entrevois déjà le manque que j'aurai d'Elle. Je n'aurai pas le plaisir de la voir s'habiller et se préparer, après des étreintes passionnées.. Je ne trinquerai pas avec elle les 25 fois où nous trinquerons tous ensemble au cours de la nuit. Je ne l'embrasserai pas à minuit tapante. Je lui épargnerai néanmoins le réveil alcoolique, c'est plutot un bien :-)

Je sais que je vais profiter et faire la fête mais, au fond, là où palpitent les émotions, il y aura ce vide immense .. Alors je lui enverrai, par la pensée, tout l'amour qu'elle m'inspire et peut-être captera t-elle, au milieu de tous, un message venant de moi..

Aucun commentaire: