dimanche 14 décembre 2008

Je tombe

J'ai longuement songé à poster cette chanson.. D'abord l'envie de la lui réserver, de protéger ce qui semblait arriver, que cela n'existe que dans un cadre intime..

Et puis le besoin d'exprimer ce que je ressens, pour ne pas étouffer, pour ne pas me consumer sur place .. Et aussi parce que je sais que cette chanson parlera à certaines d'entre vous (Et tout particulièrement à ma pouffe préférée du 18ème qui vit la même frénésie que moi actuellement..)

C'est en tremblant un peu que je livre cette chanson (sans parler de ma timidité à faire partager ce que je fais..).. Ces mots, les miens.. Ce que nous sommes et ce que je suis lorsque je suis avec Elle..




La peau qui frissonne, ta voix qui résonne
Mes bras et ma mémoire t'emprisonnent
L'instinct qui reconnait l'ombre qui transparait
Sans défense, je veux te posséder

De toi à moi
Appelle moi comme tu voudras

Je tombe
Mais je n'ai pas peur de l'abime
Ni de devoir commetre un crime
Je sombre
Dans la fureur qui nous dessine
Vivre nos désirs qui s'obstinent
et grondent...

Les tripes qui se serrent, le coeur en arriere
Tu es la distraction que je préfère
Le corps qui se cambre, violence en antichambre
Le gout de la morsure pour s'éprendre

De haut en bas
Viole moi comme tu voudras


Les hanches en cadence, à fleur de dépendance
De la souffrance à l'impatience
Mourir violemment, le danger en suspend
Tu es ce mal qui rend vivant

Du feu en soi
Consumme avec moi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En lisant ce post j'ai une scène du film l'Exorciste qui me revient...

Red Censo a dit…

Laquelle ? :)

Anonyme a dit…

En fait je voulais mettre un commentaire au post juste avant! Un petit cliquer-merder...
Sinon je faisais allusion à la scène où elle est attachée au lit...
(Les paroles de la chanson ne me font nullement penser à l'Exorciste!!!) ;-)

Red Censo a dit…

Ah oui sur le post précédent c'est beaucoup plus comprehensible (et moins vexant lol)

Et ne me parle pas de femme attachée à un lit, ca va pas m'aider ca :-)