samedi 27 décembre 2008

Je suis, à ta cause, acquise

Elle vient à peine de partir et je me réfugie ici, comme dernier bastion avant que la tristesse et le manque ne mettent la main sur moi..

Que je déteste les aurevoirs qui serrent le coeur devant ma porte, le temps qui me file entre les doigts, le dernier regard auquel je m'accroche, et retrouver l'appart vide .. Et le petit chat ne peut pas compenser cet amour là de son amour à lui..

Je n'aime pas les revers, même si j'aime prendre à revers (comprendra qui peut..)

Je tourne et retourne dans la farandole de souvenirs qu'elle me laisse .. Je vais ranger les restes de notre soirée, toucher les objets façon Charmed et replonger quelques instants dans nos étreintes, dans nos conversations, dans nos regards, dans les mots emplient de sentiments que l'on s'envoit comme des bouteilles à la mer .. Garder son odeur sur ma peau .. Imaginer qu'elle m'appartient encore même si ses liens sont détachés.. Effleurer les marques que mon corps emprisonnent et en faire des étendards jusqu'à disparition..

Si je developpe une addiction démesurée pour le mélange grisant entre Désir et Amour, je déteste cordialement le mariage Besoin et Manque.




Découvrez Zazie!

Aucun commentaire: