lundi 15 décembre 2008

Insomnia

Une insomnie de plus qui s'ajoute à la longue liste et que je paierai cher lorsque le réveil sonnera demain matin..

Trop de choses qui tournent en boucle dans mon esprit (et je sais combien pas mal d'entre vous peuvent me comprendre) .. Avoir regardé le dernier épisode en date de gossip girl n'aura pas été la meilleure idée du jour je dois l'admettre..

Que dire ? Je comble le vide de son absence en polluant mon blog, ce qui m'évite de polluer la vie de mes amis avec des refrains en boucle..

Lorsque le désir s'apaise enfin, et qu'il ne reste que cette petite boule à l'estomac, qui ne devrait pas être là, qui ne devrait pas me pousser à me demander ce que je ressens, et ce manque, si vif en moi, qui répond à toutes les questions que je pourrai me poser.. Je n'ai pas de craintes ni même d'angoisses, juste ce quelque chose qui tremble tout au fond et qui ne demande qu'à sortir...

Et comme pourrait dire Barbara, j'ai dans la tête une petite cantate obsédante et maladroite qui monte vers elle ..

Je dois dormir .. Fermer les yeux, faire le vide et dormir... Et demain, je lui dirai une fois encore, combien je... Combien elle... Oui combien...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh bah c'est malin de l'avoir mentionné... il est 4h du mat et j'viens de remater l'épisode en question... j'suis pas prête de me rendormir ;) On partagera la même tête dans le cul demain matin (mais pas dans le même cul hein)