lundi 29 décembre 2008

homophobie

J'ai souvent l'impression d'être du bon coté de la barrière.. Jamais agressé, même si parfois emmerdée, et je ne suis jamais tombée sur des casseurs d'homo, qui d'ailleurs s'attaquent plus souvent aux mecs.. Même si ma visibilité n'est plus à démontrer,que je ne sors qu'avec des nanas ultra féminines, et que c'est désagréable, je préfère entrer dans la case "fantasme du male en rut" que dans la case "répulsion mise en pratique à coup de barre de fer"

Et puis on apprend, comme ca, au fil des informations du jour, que deux mecs, (dont l'un est pédé ET rebeu.. Il cumule le pauvre) se sont fait agressés à coup de matraque à Valenciennes. Ils s'en sortent vivants mais bien amochés.. Et la découverte de symbole néo-nazis chez les agresseurs est à peine une surprise..

Et là d'un coup, je me sens super chanceuse dans un monde de connards !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi , si je te croise

Je te saute dessus et .........






te fais plein de bisous !!!!!!!