lundi 1 décembre 2008

Comment tu vas te faire tataner

Je connais une fille, très très sympa, avec plein de choses à dire, avec du talent pour l'écriture en prime, qui ne branle rien et qui mérite un coup de pied balayette dans ses nouvelles fesses de régimeuse folle ..
Tu t'es reconnue donc tu files de suite sur ton blog au lieu de trainer sur le mien sinon c'est moi qui te fast forward à coup de pompe dans l'cul !


(et si t'as pas d'idées, t'as qu'à faire une wishlist de noel, ca me facilitera la vie)
Moi autoritaire ? J'vois pas de quoi vous parlez :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui non mais c'est vrai quoi, je sais pas qui c'est cette fille ! mais Allez hop ! au boulot !

rah la la

Anonyme a dit…

Voui, c'est bien dit !!!! non mais... j'en suis réduite à aller sur le blog de Redfishou pour savoir ce que tu deviens ... bon, je pousse, j'aime beaucoup ce blog ;o)