samedi 20 décembre 2008

Brèves de vie..

Minute informative :

- Ca yé j'ai ENFIN internet sur mon HTC (le changement de forfait fut long mais c'est un grand plaisir d'aller voir mon blog en version minuscule lol)

- J'ai fait péter le budget noel cet aprem (et contre toute attente, la defense le samedi avant noel, c'était carrement tranquille .. j'me suis sentie maitresse du monde pendant tout mon shopping rien que parce que tout mon entourage a eu tort sur ce coup là gnark) .. Bon je vais devoir aller à la soupe populaire pour manger maintenant mais je suis ultra impatiente d'offrir mes beaux cadeaux :)

- Les postiers sont des cons et j'aurai pu avoir le cadeau de noel de Peach Princess (ou plus connu sous le pseudo The Wet Dream .. Tiens d'ailleurs je vais faire une mise à jour et l'appeler The Wet Peach Princess .. Très pratique à écrire .. ) aujourd'hui si le con avait sonné à la porte au lieu de laisser un avis de passage.. Connard !

- Mon cadeau pour Peach Princess a remporté un grand succès (et semble succeptible de me remplacer, la concurrence est rude lol)


C'était la minute informative :)

Aucun commentaire: