jeudi 18 décembre 2008

allez vous pouvez rire

Nous nous moquons de nous-même et c'est drole.. Diane se moque tout à loisir et je continue de trouver ca très drole.. Oui il y a de quoi se foutre de nous et mes amis vont avoir l'immense bonheur de se faire plaisir..

Oui oui au début, un flirt sans conséquence, c'était très bien et ca n'engageait à rien ! Voyons quelle idée que ca dure plus de 15 jours ? :)

Oui oui j'ai soutenu mordicus et les yeux dans les yeux, qu'il serait tout à fait possible d'avoir une relation à caractère sexuelle sans implication sentimentale et qu'en prime j'étais over distante et que je ne prenais strictement aucun risque d'attachement.. Fingers in the nose !

Bien sur que les choses étaient hyper claires et qu'à la moindre apparition de sentiments, on arreterait de se voir sur le champs ! Rules are Rules :)

Et puis finalement, oui le sexe sans sentiments c'est bien, mais le sexe avec, c'est encore mieux et c'pas parce qu'on a un peu dérogé à nos règles (presque rien), que nous ne sommes pas crédibles :)

Nan mais nan, pas de problème, je gère à mort, je n'étranglerai pas les filles qui tenteraient de s'approcher d'elle (et puis la jalousie et la possessivité c'pas du tout mon truc, nan vraiment pas) et je ne suis absolument pas en manque d'elle deux heures après la séparation.. Oui bon ok j'suis vaguement amourachée mais j'suis pas du tout en train de sombrer .. J'la remplace en deux secondes, ya qu'à se baisser pour ramasser en plus !
Et puis non j'pense pas à elle continuellement, faut pas déconner, c'pas comme si on était ensemble ;-)

Pourquoi personne ne me croit plus ? ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr miss, t'es in love ;-D