dimanche 30 novembre 2008

SDF ou presque !

Je rentre d'un dimanche très sympa, partagé entre mon meilleur ami et Drine, et je tombe sur ma coloc, quasi hystérique.. Remarquez bien que moi aussi je serai hysterique avec un avis d'huissier entre les mains..

Sauf que je serai beaucoup plus zen si ce putain d'avis ne m'impliquait pas parce que oui, c'était pas suffisant toute la merde actuelle, il fallait qu'en prime le matériel me tombe dessus !

Le proprio de l'appart a décidé de faire une augmentation du loyer (il n'y avait pas eu d'augmentation depuis qu'Isa avait pris l'appart, il y a 15 ans de cela..) alors forcément, l'augmentation est loin d'être minimale, et forcément ca implique une renégociation de ma participation.. Qui va nettement devenir au dessus de mes moyens je le sens !

On sent que c'est la crise et les proprietaires ont décidé de faire raquer les petits locataires innocents et fauchés !

La date effective est pour mars ! Ca me laisse trois mois pour voir si je pourrai continuer de rester là où si je vais devoir déménager.. Encore.. Je suis blasée..

Alors voilà, si qq'un veut faire une coloc avec moi, dans les prochains mois, j'étudie toutes propositions.. Et si vous avez un plan pour un appart sur Paris, pas hors de prix, je suis interessée ..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aie aie ! mais combien l'augment du coup :( ?

Anonyme a dit…

http://www.seloger.com/110993/40321027/detail.htm

:D Bon ok je sors...