mercredi 12 novembre 2008

No stress

Elle change ma façon de voir les choses, doucement, sans intervenir dans ma vie, sans juger ni forcer.
Elle a ce petit quelque chose qui me redonne gout aux relations humaines à une période où j'ai des envies de désociabilisation par excès d'habitants dans ma communauté intérieure !

Elle réfléchit trop, beaucoup plus que moi, qui n'ait finalement rien à perdre ! Elle me donne envie de creer quelque chose même si j'ignore encore quoi !

Elle sait comment me parler, me toucher, sans me mettre mal à l'aise. Elle a même eu accès à l'une de mes faiblesses sans même savoir qu'elle est entrée dans le cercle très fermé de ma confiance.

Elle n'exige rien, se rend disponible et ne m'oblige pas à supplier pour un peu d'attention.

Elle est toujours là où je l'attend sans avoir eu besoin de patienter préalablement. Elle sait entretenir le mystère tout en se dévoilant assez pour nous permettre de nous connaitre.

Je n'ai pas besoin de tomber amoureuse d'elle pour être bien et je ne ressens strictement aucun manque ni frustration.

C'est un peu la révolution !

Aucun commentaire: