dimanche 2 novembre 2008

Génération virtuelle

Tandis que je cherchais le dernier clip de Zazie dont on m'a parlée ce week end, je suis tombée sur Olivier Miller avec son titre Generation Virtuelle !

Add le 1er octobre, possible que ca fasse un buzz par la suite ! C'est sympatoche et ca pourrait bien plaire au 12/15 ans !
Etrangement, l'intégration du player a été désactivé par Universal Music et je ne trouve pas ca super cool pour faire connaitre un artiste !

Donc voilà le lien de la chanson ! http://www.youtube.com/watch?v=MjRhRf16j3o


Se pourrait-il que pour une fois je parle d'un truc qui vient à peine de sortir et que personne ne connait (genre avant-garde de l'info) et non d'un truc pourri qui date de 20 ans (Has-been de l'info) ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce clip passe en boucle sur MTV :s

Anonyme a dit…

ouais, même moi j'connaissais déjà lol...raté kiki! (c'est le clip ou il siffle)