mardi 14 octobre 2008

Les clones sont parmi nous

Voici Lori Loughlin, actrice plutot connue pour ses téléfilms .. Et qui joue actuellement dans 90210 ..
J'avais jamais fait gaffe mais ca m'a sautée aux yeux ce soir, elle ressemble étrangement à une actrice bidon française... Véronika Loubry ..




Flagrant non ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ptain, "Véronika Loubry" y'a que toi pour te rappeler des noms comme ça! ptdrrrr!

Anonyme a dit…

Véronika Loubry actrice ! Tu t'emballes là, elle est tout au plus une piètre animatrice radio et téle ^^

Anonyme a dit…

Y'a surtout que Kiki pour sortir des trucs pareils!

Red Censo a dit…

grace à moi, vous vous souvenez à nouveau d'elle !

Je savais que j'allais changer votre vie ;) lol

Anonyme a dit…

merci kiki..bientot elle va nous sortir olivia adriaco ou bien sandy valentino..ptdrrr!