lundi 27 octobre 2008

Grand jeu concours stupide !

GRAND JEU CONCOURS STUPIDE

(c'est écrit en grand, c'pas un hasard non non)

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'animation.. Interactivité mon amie ! Bref bref !

En gros, le principe du jeu est simple, et j'ai tout volé à un certain petit prince de lu mais il n'était pas franchement connu alors je ne lui dois aucun droit d'auteur !

Vous me voyez donc arriver avec mes gros sabots crottés (ca aussi je crois que c'est déjà copyrighté mais c'pas grave).. Dessinez moi un mouton (ou plusieurs tiens, soyons fous)!

Il n'y a aucune règle, vous pouvez me faire un truc très laid avec paint ou une oeuvre d'art à la peinture à l'huile en 4 par 3 .. Tous les supports sont autorisés .. Pour les plus proches, j'accepte les feuilles volantes, pour les plus lointain, j'accepte les fichiers joints que je recevrai à l'adresse redfishou at gmail.com

Evidemment, il y aura quelque chose à gagner mais je ne sais pas encore quoi.. Un kebab tiens, c'pas mal ca ! ;-) .. Et puis, au final, c'est le plaisir de participer qui compte non ? Bon ok promis il y aura un récompense qui aura la super classe ! Quoiqu'il arrive, le grand gagnant, qui aura été choisi pour son humour à rouler sous les tables, aura son post de gloire personnel.. Les autres auront une fausse commune de gloire et c'est déjà mieux que rien !

(précisez un pseudo si vous ne voulez pas que votre prénom apparaisse lors de l'affichage des oeuvres - je sais qu'il y a des stars et des hauts placés qui lisent ce blog lol)
Vous avez une semaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eurk.
Et une brebis, on peut ou ça compte pour du beurre ? (De Lu, toussa hein, ahem)