dimanche 5 octobre 2008

Fringe

Une nouvelle série, une addiction de plus, ca ne va jamais s'arreter !

Comment présenter Fringe sans tenter de faire un parralèle avec Xfile ? Parce que ca a le meme aspect la meme odeur, ca sonne pareil sauf que ca à l'air meilleur au gout !

Le pitch : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...


J'ai regardé le pilote, qui est un double épisode et la sauce prend bien ! Il faudra voir si la suite est à la hauteur mais mystere et science ont toujours fait bon ménage dans les séries !

Et puis il y a Joshua Jackson, perso je ne suis pas ultra fan mais j'en connais au moins une qui va baver tout au long de la saison !


Une serpillère pour Drine, vite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

jooooossssshhhhhuuuuaaaaa ! Pour le moment 4 épisodes et ça tient ;) Pourvu que ça dure !

Anonyme a dit…

je télécharge, je regarde et je te dis ce qu'il en est !

Anonyme a dit…

Ben j'ai regardé le pilote et l'épisode et chui déçue !! Je me fiais à ton avis (oui, dis-moi de me jeter dans la Garonne et je saute) mais la sauce prend pô...