dimanche 14 septembre 2008

Les stats ca me fait rire !

Grace à mes supers stats je sais presque qui vous êtes, où vous habitez et avec qui vous couchez.. Bon en fait non mais je sais d'autres choses qui me font rire !

Alors déjà j'aimerai que la personne qui a comme fournisseur d'accès à internet : "commerce de gros appareils electromenagers" se fasse connaitre parce que j'ai eu un gros fou rire en voyant ca ! Je sais que certains fournisseurs pro ont des noms hyper chiadé mais là c'est un peu con comme nom !
[Appel à témoin - Retrouvez l'utilisateur de gros appareils.. lol]

Au pays des mots clés, c'est marrant aussi et qui aurait cru que "le cheval c'est génial" me ramenerait autant de visiteurs déséspérés ! Cette pub, dans son horreur la plus totale, a traumatisé toute une génération ! On felicitera le publicitaire pour ca ! Et dans la meme catégorie insoutenable, Julien doré me ramene aussi un max de sourds ;-)

De toute facon, mon blog va bientot disparaitre comme par magie (et par censure?) vu que moulte personne termine ici en tapant des trucs comme "buter sarko" .. J'vais me faire repérer, faut pas venir ici, faut aller voir le site de benladden ! Déconnez pas lol

Pour le coté cul, j'ai droit aussi à un florilège de bons mots comme "gros seins" ou "extreme" (je l'aime bien le dernier lol) .. Et pourtant je suis loin de déborder sur des sujets hard ici ! Faudrait que je m'y mette ca me ramenerait du people ! Et pour contrebalancer un peu, "indifference amoureuse" est le mot clé intru ! Et pour ce mot clé, merci de vous rendre sur MonumentHystero, qui abordait beaucoup plus ce theme lol ;-)

Et le meilleur pour la fin avec une question de Kevin, 12 ans ! "Que veut dire Onanisme?"

Alors mon cher Kevin, très bonne question et sans nul doute que tu pratiques déjà .. L'onanisme c'est quand t'es tout seul en septembre et que t'attends le printemps ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh le coup des gros appareils c p'etre moi... j'avoue que j'aime aller lire les blogs des autres... pis le tien est particullièrement drole...

Anonyme a dit…

la mastu keviiiiiiiiiiiiiinnnn