jeudi 11 septembre 2008

Edvige - Nan c'est pas une nouvelle conquete !

Tout le monde en parle alors pourquoi pas moi hein ! Parce qu'il n'est pas question de faire le mouton et de se laisser bigbrotheriser de la sorte pour ce putain de gouvernement de mort !

Sérieusement, il faut que quelqu'un, d'un peu courageux, d'un peu suicidaire et n'ayant pas peur de passer le restant de ces jours en prison, aille butter tous ces cons qui sont en train de rendre notre pays digne de "Fortress" (et pour ceux qui n'ont pas vu ce film, regardez le, et constatez combien les films d'hier envisageaient comme étant de la science fiction ce que nous sommes en train de devenir..) !


On aura bientot la puce électronique greffée dans notre bras à la naissance, et où que l'on aille, quoique l'on fasse, on sera fliqué (et c'est déjà largement le cas) ... Parce qu'on se fout de nous en disant que ce fichier ne referencera que les potentiellement dangereux et qu'éventuellement l'orientation sexuelle sera mentionnée... En vrai, on est en train de faire un remake du sombre reve d'hitler et sans nul doute que je prend le risque d'etre retrouvée morte dans la seine en comparant notre président à Hitler mais plus le temps passe, et plus je constate qu'il s'en rapproche !


Déjà le fichier va commencer par repérer toutes les-gueules-de-pas-français (peu importe qu'ils le soient d'ailleurs hein), ce qui va faciliter nettement les listings pour les compagnies de charter.. Les noirs, les arabes, les homosexuels, les tziganes, puis les étrangers de quelque forme que ce soit et après on n'y verra pas une quelconque ressemblance..


Moi je vous le dis, la 3eme guerre mondiale est pour très bientot ! On va tous creuver, et en plus ce sera en silence parce que cette putain de france est majoritairement moutonne et j'en suis désolée .. Ecoeurée.. Quand j'entends et que je vois mes parents militer pour nos droits sociaux, à leur age, alors que ce sont les jeunes générations qui devraient le faire ! Putain personne bouge là ! Il faut faire une révolution, une vraie ! Nous sommes les humains de wall-E, incapable de bouger de notre confort et le jour où on va tomber de notre siège, il sera trop tard !


Alors voilà, comme de toute facon, je suis résignée, je vais aider le gouvernement à renseigner son super fichier pré-guerre



Prénom : Carla Gilberta (Notons le peu de glamour du second prénom)


Nom : Bruni


Date de naissance : 23 décembre 1967 (le mauvais cadeau de noel tiens)


Emploi : Femme de gros con(s), briseuse de tympans


Origines ethniques originales : Italienne [Tampon][Rentre dans ton pays]


Orientation sexuelle : Trainée hetero, gros potentiel bisexuel non assumé


Consommation de drogues : Clope/alcool/Petard/Cocaine/Et plus surement !


Croyances religieuses : A épousé un gourou - gros potentiel danger


Etat de santé : Surement quelques maladies vénériennes


Engagement syndical ou politique ou d'autre nature : Prétend être de gauche, mentir c'est mal !

Aucun commentaire: