mardi 23 septembre 2008

Du pareil au même !

Est-ce moi qui suis trop exigeante ? Moi qui en demande trop ? Qui ait trop d'attentes une fois de plus ?
J'en viendrai presque à me demander s'il y a quelqu'une faite pour moi dans cette vie !

J'en ai marre de prévoir, marre de savoir à quelle heure et à quel jour les choses vont se faire ! Je veux de l'aventure, des décisions prises à la dernière minute, des changements de plan ! Et pas la même chose qu'avant, à savoir des rencards calés entre des semaines d'attente à parler sur msn ! Le virtuel m'emmerde, le virtuel m'empeche de m'attacher, de m'interesser, d'avoir envie..

Il y avait moyen aujourd'hui d'être un peu spontanées, un peu aventureuses et je me suis retrouvée face à un mur.. Et j'avoue que non seulement ca m'a ennervée, mais décue aussi ..

Le train-train m'ennuie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

plan de dernière minute: util pop mag et nath samedi..ça te dit? c'est pas du virtuel ça! ;-)

Red Censo a dit…

yo les filles ! Je suis ok ca baigne !