jeudi 18 septembre 2008

Back !

Qu'il est bon de retrouver le métro bondé, les rues animées, les gens qui crient, qui ne sourient pas, les odeurs familières, l'architecture de ce bon vieux hausmann, et mon chez-moi avec la patate-volante à peine heureuse de me revoir !

Discuter hier soir autours d'un plat typique du berry avec une amie d'enfance et s'apercevoir combien nos vies sont differentes ! Elle vit dans un pavillon au fin fond de la cambrousse où le réseau passe à peine et néanmois prendre plaisir à se rappeler nos années ensemble à jouer du violon, à trainer nos culs sur les bancs de l'école et prendre des nouvelles des gens de l'époque dont on a des nouvelles qu'au travers de Facebook et autre copainsdavant ! Et indisciblement, être certaine que les vies que nous avons choisis nous correspondent, sans jamais alterer notre amitié qui dure depuis.. houlala.. 15 ans déjà .. La vieillesse nous tend des pièges, à chaque coin de rue !

Reprendre finalement mes habitudes, ce bon vieux blog, cette fille qui me rend dingue et que je retrouve dans quelques heures, me balader dans Paris, faire des cinés avec mes amis et me dandiner sous les lumières artificielles des boites de nuit ! Le taf en moins pour le moment ! C'est bon les vacances !

Dès que j'ai un peu de temps, quelques photos de mon périple vierzonnais ! Pas de jolis paysages, yen a pas lol ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

welcome back ! En même temps ça va, t'es pas partie longtemps non plus ;)