lundi 29 septembre 2008

au final..

L'inconvénient lorsque l'on réfléchit trop, à tout et dans tous les sens, c'est que toutes les possibilités d'une situation apparaissent, les bonnes comme les pires.

Du coup, pour anticiper les situations de crises, on devient un brin casse-couilles, juste parce que l'ont "sait" ce qui va arriver et finalement on finit par creer justement les bad situations.

Et se dire qu'il ne sert à rien de tourner en rond sans fin, il nous est impossible d'y arriver, et puis on préfère toujours savoir à l'avance ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule plutôt qu'être pris au dépourvu.

C'est le serpent qui se mordille joyeusement la queue !

C'est toujours après un désamorçage qu'on se rend compte combien on a merdé et poussé l'autre au crime et que sans nos réactions un brin démesurées, rien de tout cela ne serait arrivé. Alors on repart sur de bonnes résolutions.. Jusqu'à la prochaine fois..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben kiki keski se passe? te torture pas trop le cerveau...just live the moment

Anonyme a dit…

arrete de reflechir et profite des bons moments qui s'offrent à toi!!! pouquoi tu vas encore te pourrir l'esprit de doutes? comme si la vie ne le fesait pas assez pour toi!
dyke