vendredi 22 août 2008

Miam and Miam



Vous vous souvenez d'elle ? Il y a fort fort lointain .. Cherchez bien ! Si si, vous aussi, vous étiez collés devant votre télé il y a quelques années... Allez je vous aide.. Elle jouait dans l'incontournable série Melrose Place...

Déjà à l'époque, je la trouvais terriblement désirable (et j'étais même pas encore officiellement convertie à la juste cause féminine.. C'est pour dire) ...

Je la retrouve avec un plaisir non dissimulé dans Gossip Girl où elle a un role de connasse-attachante et je bave devant mon écran à chacune de ses apparitions (et comme elle a un role important, je bave souvent gnark)

Et là, j'aimerai bien m'appeler Rufus et être une ex-star du rock (ne comprendront que ceux qui ont vu la série)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui j'acquièsce elle doit plus être tute jeune mais elle est plus fraûche qu'Heather Locklear