jeudi 14 août 2008

Pour rappel ...

.. Parce que ça commence sérieusement à me taper sur le système de devoir décrypter les mails, les messages et les sms que je reçois et d'avoir l'impression de discuter avec des demeurés ou des mômes de 8 ans qui ne savent pas écrire..


Merci de retenir, et ce, définitivement que

Ki, Koi s'écrivent Qui, Quoi
G, J s'écrivent J'ai
tkt s'écrit t'inquiète
Moa s'écrit Moi (et là je ne vois même pas l'intérêt de faire une faute, zéro économie de temps, il y a toujours trois lettres.
2m1 s'écrit demain
Sa va s'écrit Ca va (celle là c'est la pire, je peux tuer la personne qui m'écrit ça, tellement ca me met hors de moi)
C s'écrit C'est
KC s'écrit Cassé
Pk s'écrit Pourquoi
ss s'écrit suis (parce que moi ma première pensée va plutôt du coté de la seconde guerre mondiale pour le coup)

Et encore j'en oublie .. Mais si autant j'excuse les fautes d'orthographes accidentelles, parce que tout le monde n'est pas bon en français, je ne pardonne pas les fautes volontaires et le massacre de la langue .. Et qu'on arrête de me barratiner sur le gain de temps et l'économie de SMS !

Rhaaaaaaaa (Cri rageur)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pff tkt moa g kc mon clavié c pour sa !