mardi 12 août 2008

Ma mère, mon incroyable héroine

Ma mère a l'ADSL (oui ya ca à Vierzon.. woh! ).. Depuis peu .. Elle a choisi Neuf (qui est AOL et Club-internet aussi.. Le choix se restreint ou c'est moi ? ) ..

Ce qui est top, c'est que de ma maison, je capte le wifi gratos de neuf. Pour ceux qui ignorent ce que c'est, neuf permet aux abonnés de se connecter de n'importe où en wifi pourvu qu'il y ait une borne neuf dans les parages .. Du coup, grace à ma moman, j'ai internet partout ! Youhou ! (Bien pratique quand noos déconne ! )

Par contre, ma maman, qui a pris l'option téléphone avec neuf, et qui souhaitait avoir deux téléphones branchés (si si c'est possible ca) a tenté de brancher son vieux téléphone.. Et quand je dis vieux, voilà le téléphone :



Par contre, celui de ma maman a de la moumoutte .. Je sais pas d'où elle tient son immonde téléphone mais ca va falloir cher dans 50 ans .. Anthologie !

Le gentil installateur lui a expliqué que ce téléphone était légèrement vieux et pas très compatible avec son installation adsl .. Elle a acheté un nouveau téléphone pour l'occasion..

Si ca c'est pas du conflit temporel :-)

1 commentaire:

Zellichon a dit…

Je tuerais pour avoir un téléphone comme ça >_<
Certains valent déjà plus de 50€, ce sont des articles de collection ^^'