vendredi 1 août 2008

Dégénération !




On va encore dire que je n'aime rien et que je grogne mais bon quand meme !

Musicalement parlant c'est du mauvais Mylene Farmer (et croyez moi je m'y connais, j'ai vécu avec une fan, je connais toutes les chansons contre mon gré) .. Elle a voulu surement rajeunir un peu son style histoire de plaire aux tektonikeurs mais c'est clairement raté parce que l'électro ca se travaille un peu .. Il ne suffit pas de mettre un peu de boumboum pour que ca marche ! Sans parler des pseudo-paroles pourraves à souhait ..

Pour ce qui est du clip, comme toujours c'est bien réalisé même si la réference au 5eme élément est un peu grosse et le plagiat c'est mal ! La nouvelle coupe de cheveux de MyMy semble un peu plus "naturelle", c'pas plus mal !

Par contre là où je bloque sévèrement .. Une chanson qui s'appelle "Dégénération", donc proche de "dégénéré" où l'on voit des personnes de meme sexe s'embrasser et se tripoter, ya un message subliminal ? Ca m'a choquée tout de suite !

Bref je n'attend pas l'album du tout ! Parce qu'en général, le premier single est censé donner envie d'acheter (ou du moins écouter) et là j'ai juste envie de fermer la fenetre youtube!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ba si mymy est bien coiffée, on est sauvés....

Red Censo a dit…

Dis moi midegec, comme je lis toujours les pseudos à l'envers, je vois à peu près d'où tu viens (et je compatis) .. On se connait ? ;-)