dimanche 24 août 2008

Chanteuse au rabais

Je suis désespérée par la chanson française.. J'en viendrai presque à parler comme mes parents et dire "C'était mieux avant" ..

Vous avez peut-être regardé la derniere nouvelle star ... Et même si vous l'avez raté, vos oreilles ont surement sifflé suite à l'écoute invasive de Julien Doré ..

Mais c'était sans prévoir le "coup de coeur" d'André Manoukian surnommé Dédé, juri de l'émission .. Gaetane, vous ne vous en souvenez probablement pas ou vite fait quoi .. Elle a su transcender le compositeur que je pensais talentueux jusqu'à ce que j'écoute le prochain tube de Gaetane ..
Non pas que le refrain ne soit pas légèrement sympa, et encore je dis uniquement ca parce que j'aime les références historiques dans la chanson, mais il faut avouer que ca sent un peu mauvais .. La demoiselle reste jolie, les yeux seront contents eux !

Alors peut-être que le reste du futur album vaudra un peu plus cher mais là c'est soldé, comme le monde en 78 !




Et sinon ya Gossip en concert et même pas j'y vais.. Je suis blasée !

Aucun commentaire: