lundi 18 août 2008

C'est la flippe totale !

Souvent, on dit que l'on a conscience de l'importance de quelque chose lorsqu'on ne l'a plus..

Personnellement, j'ai toujours eu conscience de l'importance de mes mains et ce, depuis mon plus jeune age.. Parce que pas de bras, pas de chocolat, pas de mains, peux plus etre musicien .. et là c'est l'angoisse, la vraie, celle qui prend aux tripes..

Alors peut-être que ce n'est rien, sans nul doute d'ailleurs.. En farfouillant sur le net, j'ai pu constater que les symptomes de ma petite main gauche sont opérables et avec un peu de rééducation, je retrouverais la mobilité que je suis en train de perdre jour après jour...

Demain j'ai rendez-vous chez le médecin.. Prions pour que je n'ai besoin que d'un repos total et non d'une ouverture de la mimine !

*Angoisse*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Keep zen ! c'est toujours angoissant de pas savoir mais c'est pas bon non plus de trop flipper avant d'avoir le diagnostic !