mardi 15 juillet 2008

Vilaines nous sommes...

... Mais qu'est ce qu'on peut se marrer quand meme !

Diane (je la cite comme si tout le monde la connaissait, mais tout le monde la connait ou presque non ? ) partant en vacances demain - Traitresse va ! - nous avons un peu lutté pour trouver un compromis pour se voir ce soir .. Ceci finalement réussi, nous nous retrouvons à Montparnasse pour prendre un verre .. Enfin je dis un verre, mais pour être réaliste, on nous servi un fût de bière ! L'happy hour est servi d'un coup, dans des verres immenses (nous avons pris une photo, Diane tu me l'envoies steuplé lol) .. Bref, nous qui devions nous voir "rapidement", nous nous éternisons à raconter tous les potins du moment et autres confidences hyper personnelles du genre "T'as vu je me suis cassée un ongle" (oui je sais, vous regrettez de ne pas avoir été là !) .. Et puis comme tout le monde le sait, l'apéro entraine toujours un diner..

Nous voilà donc au resto (j'sais pas si l'hypo c'est considéré comme un resto en fait lol) à coté d'un couple improbable.. Mais vraiment ! Elle devait avoir dans les 30 ans, et aurait pu etre belle si elle n'avait pas eu la dentition de beetlejuice. Lui il n'y avait rien à en tirer et je mesure son age à 45 ans bien tassé ! Au fur et à mesure de l'observation hyper discrete de Diane en 3 étapes (1- Je bloque 2- J'ouvre la bouche 3- Je bave) qui a le mérite de déclencher des fou rires énormes , il faut avouer que le couple Mr Bidochon vs Beetlejuice a remporté un grand succès ! (Après vérification ils étaient mariés - On a quand meme envisagé une filiation de type Pere/fille dans un premier temps)

Donc, après écoute attentive, nous avons capté qu'ils devaient être canadien et sachez que les chaussettes dans les sandalettes ne sont plus l'exclusivté de l'allemagne et qu'une mode pourrait bien être lancée.. ou pas .. Je crois que le pompom a été décroché lorsqu'il s'est mis à chanter une chanson qui se voulait romantique à sa bien-aimée ..

C'est mal de se moquer mais là quand meme yavait de quoi faire un film !

Du coup, vu que Diane a approximativement 6 ans dans sa tête, elle a commencé à jouer avec le poivre ... Et je n'aurai pas eu le plaisir de finir mon tartare d'ananas vu la quantité non négligeable de poivre se trouvant totalement par hasard dans mon assiette ;-)

Allez bonne vacances LadyDi ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à Diane !