samedi 19 juillet 2008

Un vendredi soir pas comme les autres..

Il est 6h du mat et je viens de rentrer ! Etant dans une forme olympique (là un tour de stade ne me ferait même pas peur), je prends le temps de bloguer ma soirée !

---- Prima Notte - Soirée sur une péniche - 100% filles ----

Un seul mot : Génial ! Un cadre idéal, où l'on peut choisir d'etre dedans ou dehors sans galérer à la porte avec un videur un peu chiant.. Des filles toutes largement majeures, et je dirai même des femmes, des vrais ! Pas de risque de tomber sur une gamine de 16 ans ! C'est plus que plaisant ! Et du bon son pour s'éclater .. Et toujours des supers potes avec moi ;-) Bref je reviendrai lol

Mais il y a autre chose ! J'ai rencontré quelqu'un.. Alors bon ca c'est un peu tout les week end donc rien d'extraordinaire.. Mais cette nana a tenu expressement à prendre mon numero, chose déjà un peu plus rare.. Et j'ai eu envie de prendre le sien, ce qui est limite de l'ordre de l'extraordinaire..
Pour ne rien gacher, elle est à tomber par terre, foutue comme une déesse ! Un style carrement gothique (j'ai un abonnement à vie !) qui je pense à du faire peur à pas mal de nanas.. Du coup hop à moi ;-) ..

Elle m'a allumée exactement comme j'aime, elle dansait super bien, n'a eu de cesse de me complimenter .. D'ailleurs c'est la premiere fois qu'on me dit "Il y a une émanation très positive venant de toi" .. Je prends ca comme un compliment meme si ca déstabilise un brin lol

Bref je la revois dimanche..

Pour les plus chanceux, le récit complet avec tous les détails croustillants sont ailleurs sur le web... Cachés... Eh ouai ya des VIP parmi les moutons ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben ma poule,

Si j'avais su on aurait pu faire le tour du stade...car moi aussi avoir super forme... a défaut de faire Kho Lanta on peut faire les JO tu crois ? Super ta meuf est canon tu as assuré...et c'était une pure soirée comme on aime...
non sans blague on serait top aux JO quoi que j'hésite avec le Tour de France...NON Kho Lanta c'est bien rien que pour faire chier les autres. Vivement dimanche tu me raconteras avec ta bombe atomique gothique