lundi 28 juillet 2008

All over me !

Ma tête se trompe rarement ! Je prévois les évenements à l'avance et je sais toujours ce qui va arriver et comment cela va arriver ! Je peux souvent dire "j'te l'avais dis" et d'ailleurs je me le dis à moi régulièrement !

D'ailleurs tout aussi souvent je me déteste d'avoir raison parce qu'il existe toujours cet espoir que les choses ne tournent pas en eau de boudin ! Parce que oui c'est toujours pour prévoir des catastrophes que j'assure un max .. Pour les bonnes choses, je les vois rarement arriver, c'est d'ailleurs tout l'interet des bonnes surprises !

Par contre, mon coeur est un gros traitre de merde et lui se plante régulièrement ! Là où ma tête me dit que je foire royalement et que je vais morfler, mon coeur insiste et perdure dans sa bétise ! Et pas moyen de changer les choses tant que je n'ai pas pris ma claque ou une belle désillusion !

C'est étrange de se dire qu'un élan affectif si fort puisse n'aboutir à rien et que l'esprit le prévoit de manière totalement dissocié ! Je suis épatée par cet état et d'un autre coté j'apprécierai que le corps et l'esprit se mettent un peu d'accord histoire de me faciliter les choses !

Alors oui voilà j'avais prévu de ne rien avoir et de devoir mettre un terme à quelque chose auquel mon coeur croyait.. Ma tête dit Gnark à mon coeur et mon coeur dit BoboAîe ..

Un amour se meure .. Une place se libère .. Next !

Aucun commentaire: