samedi 12 juillet 2008

Le bonheur est dans la prairie !

Plus je regarde cette émission (et aujourd'hui, avec ma crève, je n'ai que ca à foutre), plus je me dis que la prairie et moi sommes totalement incompatibles !

Je ne veux pas juger les agriculteurs mais bon passer son temps en bottes, les pieds dans la boue, à faire des tâches franchement ingrates et ce, dans le trou du cul du monde, merci mais sans façon ! Alors je comprend bien que ces gens aient aussi envie d'être deux, qui est l'espoir de tout un chacun, mais c'est loin d'être partie gagnée ! Et le coté slow dating de l'emission, c'est pas non plus la panacée !

Alors du coup, à quand "le bonheur est à Paris" ?

D'office, on troque les bottes pour des baskets (voire carrement des chaussures pour les plus téméraires lol), on oublie la boue sauf en bain en cure thermale et encore.
Un job qui ne fait pas transpirer et donc ne nécessite pas une douche après, et donc pouvoir profiter pour sortir.. Entre ciné, théatre, verre entre amis, balade dans Paris.. Le week end oscillant entre boite de nuit et dvd/pizza.. La possibilité de faire mille choses différentes et ne jamais s'ennuyer ! Et la seule bestiole qu'il faudra nourrir c'est un chat, ca va ya pire ;-)

Citadine cherche Citadine !

Aucun commentaire: