jeudi 17 juillet 2008

Il y a un peu plus d'un an...

... Alors que je cherchais du boulot et que je craquais de ne pas trouver ce que je voulais, j'en étais arrivée à envoyer une lettre de motivation.. Très motivée ...

Pour l'anecdote, j'ai envoyé cette lettre à une dizaine de société, dont l'annonce ne me bottait pas outre mesure (histoire de ne pas niquer non plus des chances sérieuses lol).. Aucune n'a répondu.. Faut croire que l'humour n'est pas monnaie courante !


Forte d'une expérience réussie en utilisation journalière de Windows Média Player, qui a considérablement accrue ma culture cinématographique et occupé mes horaires de travail fort peu passionnants, je souhaite aujourd'hui m'investir dans l'utilisation d'un autre outil de développement intellectuel plus avancé tel que Dreamweaver ou encore Flash.

Ayant une excellente maitrise de l'outil internet, quelque soit le navigateur ou le système d'exploitation, j'ai pu parfaire mon vocabulaire anglais (level done, Game over..) et trouvé nombre de ressources pour alimenter ma base de données personnelle, autant d'un point de vue du developpement qu'au niveau applicatif.

Enrichie par une formation longue et parfois peu enthousiasmante dans le domaine artistique, je possède d'excellentes capacités d'adaptation, un gout prononcé pour la rapidité d'exécution et nombre d'anecdotes inutiles sur le décès d'obscurs compositeurs étrangers du XVIIème Siècle, que je vous épargnerai avec plaisir.

Possédant une faculté incomparable pour l'auto-formation, l'autonomie et la gestion du stress en période de crises, mes supérieurs peuvent dormir sur les deux oreilles, même au bureau.

Souhaitant avant tout trouver une société ayant l'esprit ouvert, écoutant ses collaborateurs ailleurs qu'aux Prud'hommes, et ayant envie de me faire confiance, je saurai alors être reconnaissante en venant travailler tous les jours, en ne prenant pas trop de pauses, en ayant toujours le sourire même en période de grève de la RATP.

En espérant vous avoir convaincu, je vous fais parvenir mon CV et reste à votre entière disposition

Cordialement

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL ! Finalement tu es tombée exactement là où il fallait :) J'aimerais bien en recevoir de temps en temps des lettres comme ça !

Anonyme a dit…

moi je t'embauche direct!!!!!