dimanche 20 juillet 2008

Con de destin va !

Ah ah ah j'en rirai dans quelques jours .. J'en rirai avec elle surement ! Mais j'avoue que j'ai moyen rit de samedi soir à dimanche soir même si j'ai passé un très bon moment chez des potes !

La jolie demoiselle rencontrée vendredi soir (ou samedi matin selon l'idée qu'on s'en fait) devait m'envoyer un sms samedi en fin de journée .. Mais 19h rien .. 20h nada et les heures qui suivèrent idem .. Du coup, je lui envoie un message tout simple histoire de savoir si elle n'est pas morte .. Pas de réponse .. Humf !

A 2h du mat (oui ben je craque quand je veux hein), j'ai finis par essayer d'appeler et j'ai pris le répondeur direct .. Que je n'ai meme pas écouté d'ailleurs..

Dimanche je tente 3 ou 4 fois d'appeler mais toujours le répondeur mais finalement la dernière fois, je prend le temps d'écouter le message ..... Qui disait qu'elle a paumé son telephone et qu'il faut la joindre sur un autre numéro .. Déjà je me sentais conne d'attendre comme ca de ses nouvelles (et ca faisait un bail que je n'avais pas eu ce genre d'attente) mais là j'étais néanmoins rassurée de savoir qu'elle avait paumé son portable (ce qui n'est en soi pas très sympa mais m'en fous lol) ..

Du coup je lui envoie un SMS sur l'autre numéro, auquel elle a répondu quelques heures après.. Pour me confirmer la perte de portable et l'envie de me revoir .. Ouf ;-)

Oui j'ai un peu 14 ans parfois..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est bien qui finit bien ;)

Anonyme a dit…

ettttttt aaalloooorrrrrrrrsssssss????