samedi 26 juillet 2008

Comme quoi !

Je n'étais pas motivée! Une soirée paisible devant kholanta avec une amie où je cuisinais m'était amplement suffisante mais c'était sans compter mes potes teufeurs qui me tanneraient sans relache toute la semaine et jusqu'à la derniere minute !

Alors j'ai fini par dire oui pour sortir en boite ! Et c'est sans regret !

Bon ok quand on est rentré dans la boite, ca donnait un peu l'impression d'un sauna où un demi million de personne était entassé dans 30m² .. Alors il y avait moins de monde c'est sur et c'était un brin plus grand mais pour l'effet sauna, on y etait à fond !

J'ai dansé comme une damnée all night long (et avec tout ce que j'ai transpiré j'ai bien éliminé 2 kilos de flotte) .. C'était cool, sans prise de tête ! Entre une pote qui me dit que je lui plais et qu'elle aimerait sortir avec moi si j'arrive à lui démontrer que je peux etre fidele (et dieu sait pourtant qu'une fois en couple je suis un modèle de fidélité - Si implication sentimentale il y a), et cette nana, au vestiaire de la boite, au moment où je pars, qui se jette sur moi pour m'embrasser en me donnant son pseudo gayvox pour que je la retrouve .. J'avoue, aucun regret d'avoir bougé mon cul hors de mon canapé !

Mon égo ressort toujours totalement galvanisé de ces soirées et mon coeur néanmois toujours vide ! Il m'est tellement facile d'avoir une fille et pourtant si difficile de m'interesser reellement à quelqu'un .. Ce que je prenais pour de l'égocentrisme il y a encore peu est peut etre simplement cet élitisme que l'on m'a inculquée et que je croyais avoif éliminé.. Je suis une sale conne et je le sais !

Et puis après tout, il doit bien y avoir une autre sale conne faite pour moi quelque part.. Et sur ce, vu l'heure tardive (ou matinale selon le point de vue), je vais me coucher !

Par contre, ca fait super chier de sortir quand il pleut !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ben tu vois ! qu'est ce que je t'avais dit ! J'ai TOUJOURS raison ;)