jeudi 31 juillet 2008

C'est pas au vieux singe...

Je cotoie des gens tout droit venus du monde des bisounours .. On ne peut rien leur repprocher, ils sont gentils.. Evidemment, gentils dans ma bouche ce n'est pas vraiment un compliment et les gens à la vie aussi palpitante qu'un épisode de Derrick m'interesse fort peu ..

Néanmoins, j'ai essayé ces derniers temps de m'intégrer à ces gens même si j'ai toujours eu bien conscience des differences évidentes et du peu de points communs.. Mais bon je tente d'être adaptable ..

Seulement, les bisounours parfois essayent de faire de vilaines choses et sont tellement peu doués que ca saute aux yeux violemment pour quelqu'un comme moi ! Je les ai vu arriver à 3000km en me demandant comment ils allaient s'en sortir.. Très mal au demeurant..

J'avais presqu'envie de leur expliquer comment faire pour ne pas se faire griller lorsque l'on veut évincer quelqu'un d'un groupe.. Et puis prévoir une contre soirée sous mon nez a fini d'achever la non-crédibilité dont ils faisaient preuve !

Je me demande encore s'ils croient sincèrement avoir assuré et s'ils sont fiers d'eux ! Ils n'ont pas du encore bien comprendre que je suis un peu l'anté-christ des bisounours..

Une chose est sure.. Faudra rien me demander à l'avenir..

Aucun commentaire: