jeudi 3 juillet 2008

Agagaboubou et autres conversations

Bon je ne vais rien vous apprendre, je n'aime pas les enfants ! Ca me tape sur le systeme encore plus qu'un dev qui parle trop fort pour dire des conneries ! Tout de suite j'emettrai néanmoins un bémol sur le fait que je tolère tout à fait les enfants bien élevés mais ca se fait aussi rare qu'une paire de baskets de qualité à 20 euros ! Bref, pour une fois ce n'est pas pour critiquer le comportement insupportable de la majorité des momes, ni pour injurier les parents incompétents (j'ai voulu faire un lien vers un ancien post sur les enfants mais je sais plus où je l'avais blogué lol)..

Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi les adultes s'extasient litteralement devant un bébé qui fait un bruit, quelqu'il soit .. Genre vous êtes dans l'ascenseur avec des inconnus dont une femme avec son bébé dans une poussette ! Soudain le gamin éructe une sorte de croassement ignoble, entre le rot et le premier mot (mais plus proche du rot quand meme hein) .. Et là vous avez tous les gens dans l'ascenseur qui affichent un big smile sur leur tronche et congratulent le mome d'avoir émit un son clairement désagréable ! Et souvent c'est accompagné de "oh comme il est mignon" !

Nan ! Je m'insurge ! Un truc de 50cm qui ne sait que dégueulasser sa couche et roter sauvagement n'a rien de mignon, même s'il a compris comment sourire ! A quel moment, le code génétique humain va muter pour nous débarasser du gène de la niaiserie totale et absolue ! Et je ne veux pas entendre le discours du genre "quand tu en auras un tu verras les choses autrement", parce que c'est faux ! Je refuse de bêtifier, même par amour ! (T'facon je bêtifie déjà bien assez comme ca) !

De toute facon, le truc que vous trouvez si mignon aujourd'hui, vous piquera surement votre sac dans 15 ans, à l'heure où vous serez trop vieux/vieille pour vous défendre !

Comment ca je suis acerbe ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

et si on montait une Assoc'????
Hein dis!!!!Steup!!!

Anonyme a dit…

et pourquoi tu nous fait un rototo toi aussi, si le mome a la droit. toi aussi...
je laisse meme beton MA couche et vais faire un crotin dans l'ascenceur. bah quoi, chui mimi aussi moi!