dimanche 13 juillet 2008

Adieu jeunesse !

On recoit souvent par mail, le message déprimant qui commence par "comment savoir que l'on est vieux" .. Déjà là, ca faisait un peu mal au moral mais il y a pire que ca !

Mon meilleur ami, qui était mon mec au lycée il y a 10 ans de cela, est fraichement papa d'une petite Luuna ! Ca tue !

Je vais passer demain voir la maman et le bébé histoire d'achever le drame de la nouvelle génération ! ;-)

Si vous n'avez pas de nouvelles mardi, c'est que je me serai jetée dans la seine de désespoir !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben dis donc! Qu'est ce que je devrais dire !!!

Red Censo a dit…

Si tu veux me rejoindre en bord de Seine, je t'attend ;-)

Anonyme a dit…

vas-y saute !!!!!

Red Censo a dit…

Promis Anonyme, si j'en venais à sauter, je prendrai soin de t'emmener avec moi !

Anonyme a dit…

heu....non merci!ma vie est bien, moi !!!!!

Red Censo a dit…

oui oui je sais je me plains si souvent qu'on en viendrait à penser qu'en plus de ne pas aimer les moutons, je n'aime pas ma vie !

Mais ptain qu'est ce que je m'éclate ;-)

Anonyme a dit…

Et pour une photo de cindy avec un bébé dans les bras : www.hudebinearnaud.fr/luuna/photos/luuna0041.jpg

Red Censo a dit…

Ignoble traitre !!!!

Anonyme a dit…

faut voir la tronche....mouahahahhahahahahha!!!!

Red Censo a dit…

Et c'est qq'un qui se cache derrière le pseudo "anonyme" qui dit ca .. Assume qui tu es et ensuite on rediscutera !

Anonyme a dit…

moi???oh....aller c'est po trop dur!!!!

Red Censo a dit…

Si tu me connais, tu dois savoir combien ma patience est limitée !

Dis moi qui tu es, que je me déplace jusque chez toi pour t'étrangler sauvagement avec le fil du téléphone !

(Ceci est toutefois fort amical)

Anonyme a dit…

aalllleerrr un petit effort!