mercredi 1 juillet 2009

Help je suis lesbienne

Je suis lesbienne. Je sais qu'à première vue, on ne s'en doute pas (!!!) mais si si je préfère les femmes. Bon il faut quand même savoir que je ne l'ai pas choisi.. Parce que si j'avais eu le choix, ca aurait surement ressemblé à ca

A gauche, Jean-Pierre, 90 kilos à la pesée, toujours envie de niquer, toujours envie de bouffer, de la pizza de préference, adepte des jeux videos et de la bière. Dressable pour faire la vaisselle. Lorsqu'il dit oui, ca veut dire oui, lorsqu'il dit non, ca veut dire non jusqu'à ce que vous le convainquiez qu'il a tort et qu'il finisse par dire oui. Relookable pour en faire quelque chose de présentable, si tant est qu'il ait un capital départ potable.

A droite, Anne-Marie, dont vous ne connaitrez jamais le poids exact. Gros potentiel sexuel les jours où elle n'a pas mal à la tête, pas ses règles, qu'elle ne soit pas fatiguée, que vous ne vous soyez pas engueulé (parce qu'elle n'est plus dans le mood du coup - Les réconciliations sur l'oreiller c'est un mythe). Aime les bons restaurants, et le macdo n'est pas sur la liste. Elle peut mettre jusqu'à deux heures pour se préparer tandis que vous avez mis à peu près 20 minutes douche comprise. Vous passez votre temps à lui dire qu'elle est magnifique tandis qu'elle souligne avec tact que vous avez pris du bide et/ou des cheveux blancs. Oui veut dire oui jusqu'à ce qu'elle change d'avis. Non est ferme et définitif (n'est ce pas messieurs....). Peut-être/surement/on verra sont les réponses usuelles à toutes les questions.

Et je suis toujours lesbienne...

Mais le pire avec les femmes, ce n'est pas uniquement le capital génétique de base. Parce que ca, tout le monde y a droit.. Non non la lesbienne est PIRE (encore qu'il existe des exceptions, dieu merci).. Voyons ensemble le panel de consommations (ou de consommatrices selon le cas)

- L'anti-phallique - Mon vagin est un sanctuaire - Vu la forme c'est de la tour eiffel, c'est forcément une oeuvre du diable.

Par ce qu'elle n'aime pas les hommes, elle n'aime pas la bite donc elle n'aime pas la pénétration. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une queue est formellement interdit. Gode, vibros (ou brosse à cheveux) voire carrement doigts sont des pratiques perverses et totalement indigne de la vraie, la pure lesbienne. Pour peu que sa première relation lesbienne arrive sur le tard, elle sera toujours vierge à 25 ans. Et encore qu'avec un doigt, il n'est pas toujours évident de déflorer quelqu'un. Aussi interessante au lit qu'un bon bouquin de Beigbeder, le branlage de clito prenant environ cinq minutes avec un bon coup de main, autant se faire un ciné.

- La frigide - Non moi je ne jouis pas - Je n'ai pas besoin de jouir pour être heureuse - Je mens mais je suis résignée

Deux catégories, celles qui n'ont pas exploré leur corps et celles qui n'ont rien su en tirer. En général, lui faire ce que vous savez bon, parce que vous, vous avez pratiqué votre/des corps, est compliqué. Certaine que ca ne marche pas, elle va vous rembarrer à coup de "non ca, ca marche pas" sauf qu'a priori, totalement conditionnée à ne pas prendre de plaisir, elle n'y met pas du sien. Les courageuses (ou les folles étant tombées amoureuses) arriveront peut-être un jour à la décoincer, devenant du coup Déesse Incarnée.. Faire attention à ce qu'elle ne vous claque pas entre les doigts, j'en ai vu tomber dans les pommes après le premier orgasme !

La non-fantasmeuse - Ne se masturbe pas - N'a pas d'imagination - Deux doigts le dimanche c'est suffisant non ?

Une fois que vous avez couché avec, deux ou trois fois, dans la même position, le même jour, à la même heure, à une semaine d'intervalle, vous découvrez que c'est tout ce que vous pourrez tirer d'elle. La masturbation n'a aucun interet pour elle et l'excitation semble être quelque chose qui n'est relié à rien de concret. Lorsque vous lui demandez ce qu'elle aimerait faire, ce qui l'excite, elle vous regarde avec de grands yeux étonnés "parce que toi tu as des fantasmes ?" et vous sentez immédiatement que vous êtes la perversion incarnée, ou presque. Après des semaines de luttes et de discours rhétoriques interminables, vous finissez par changer de position (mais pas de nombre de doigts, faut pas déconner - fonctionne à l'envers, plus de doigts mais même position). Vous vous en lassez aussi vite qu'une mauvaise série américaine.

Une fois qu'on a survécu à ca, toutes les nouvelles rencontres n'entrant pas dans ces catégories sont forcément formidables... Ca nous rend vachement moins exigeantes parfois...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C le style de l'écrit que je trouve
genius !!!!

L'intro , à gauche , à droite , on y est en plein !!!!!!

Pour le contenu , un peu trop pessimiste , pas à ce point qd même!!!!!!!

Sam

Maeva a dit…

j'aime pas...j'adore!!! ;-)

(on sent bien le vécu quand même...)

Anonyme a dit…

Punaise, c'est si vrai tout ça...A désespérer.

Anita a dit…

T'as pas oublié la catégorie de celles qui pensent être des bons coups sur la base de sondages mensongers ? ^^