1) La panne la plus insolite qui te soit tombée sur le coin du nez ?
Cette histoire est aussi célèbre que moi. Melie et Johanna m'avait offert une chenille rose vibrante de chez funfactory

Cette histoire est aussi célèbre que moi. Melie et Johanna m'avait offert une chenille rose vibrante de chez funfactory
(Sur la photo elle est verte, c'est normal)
Madame chenille était en pleine action, à quasi rien de toucher au but, quand soudain, pouf, plus rien. Je commence à la secouer, à appuyer frénétiquement sur les boutons. Nada. Je saute sur la télécommande (qui ne vibre pas, donc n'imaginez pas une quelconque tentative de remplacement par cet objet) pour lui piquer ses piles. Je démonte la chenille, lui change ses piles. Pas l'ombre d'une vibrations. A ce stade, toute excitation était désormais perdue. J'ai finis par enlever la protection en latex pour mettre le moteur à nu, que j'ai démonté, sans jamais réussir à faire repartir la bête.
Je l'aimais beaucoup cette chenille, c'est une perte inestimable.
2) Collectionneuse ?
D'emmerdes assurément. Je pense même que je suis indétronable à ce stade et qu'une mention dans le livre des records s'impose. Etant jeune j'ai eu des frénésies de collection panini (les crados et malicieuse kiki restent de très bons souvenirs), des passages "comme tout le monde" à base de pin's, de babies et autres billes. Mais je ne suis pas matérialiste pour un fromage, et l'idée de ma mère de me mettre à la collection de timbres fut un échec retentissant. "Pourquoi j'peux pas l'utiliser pour envoyer ma lettre?" "Parce qu'il vaut cher" "Bah on va le revendre alors non ?" .. Pragmatique que j'étais ;)
3) Oignon, ail ou échalote ?
Il apparait que Peachy pourrait bien me convertir à l'oignon (mais elle ne le fait que pour ne pas être seule à puer du bec j'en suis sure)... Mais bon, vu qu'elle a déserté ma cuisine, j'risque pas de progresser sur la question.. Je ne suis vraiment pas adepte.
4) Le bio, les additifs chimiques, t'en penses quoi en faisant tes courses
Depuis peu, je vérifie d'où viennent les oeufs (cherchez pas d'où me vient ce trip, ca commence par Pee et ca finit pas Chie - Ouii j'ai casé cette blague pourrie sur le blog youhou).. Pour le reste, j'avoue ne pas faire attention. Je ne suis pas concernée par le maquillage et, depuis que je sais que je vais mourir d'un cancer à cause de mon désodorisant pour chiottes, maintenant je le mets directement sur prise électrique pour en finir plus vite ;-)
5) Qu'est-ce qu'il y a sur le bureau de ton PC ?
Un joli foutoir, comme toujours. Où que j'habite, mon bureau est toujours la reproduction matérielle de mon bordel intérieur. Je ne peux pas garder un bureau rangé, c'est impossible. Du coup, se mélangent papiers, CD, cendrier, drogues, clopes et cables en tout genre! Mais je crois que je m'épanouis comme ca ;)
6) Un gâteau ? Une préférence ?
Je suis plutôt salé et le sucré n'est pas du tout un risque potentiel de craquage chez moi. Je voue néanmoins un culte aux divorcés de mon enfance, fabriqués spécialement pour moi par la boulangère, énormes, et qui sont restés dans mes fesses.
7) Comment t'imaginais ta vie à quinze ans ?
Je finissais ma première grosse dépression avec une première non-tentative de suicide alors forcément, mon futur, je l'imaginais jusqu'au lendemain. J'avais de grands rêves artistiques et j'étais déjà sure que j'étais géniale. Pour le coup je ne m'étais pas plantée ;-) (et non je n'ai jamais envisagé la modestie. Pourquoi cette question ? lol)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire