C'est un matin à grandes résolutions. C'est peut-être parce qu'être super bien sapée pour aller à entretien change mon rapport à moi-même (ou pas hein)
Je vais faire une pause avec mes émotions.. Laisser couler un peu.. Arreter de penser et juste calmer un peu le jeu... Parce qu'actuellement j'analyse tout de travers et qu'il faut que je sache pourquoi tout est si peu clair dans ma tête...
Je commence la semaine avec l'envie d'être légère... Ca doit pouvoir se négocier...
J'ai fait un rêve très étrange cette nuit. J'étais vieille et j'étais en couple avec une vieille dame dont j'ignore l'identité. Nous avions une sorte de chambre froide, conçue pour se suicider, au cas où... Il y a tout un tas d'évenements dans le rêve dont je ne me souviens pas. Par contre je me souviens très bien d'avoir pris la décision d'en finir. Je prends tout un tas de cachets censés me plonger dans le coma. Je rentre dans la salle, je m'asseois sur le fauteuil. La pièce est très froide, c'est d'ailleurs ca qui est censé me tuer, mais je ne sens pas le froid. Il y a cette femme qui est la mienne dans le rêve, qui pleure, et d'autres gens que je ne connais pas plus mais qui semble, eux, me pleurer. Ils ferment la porte. Je sens mon corps partir (et j'ai une sensation hyper précise en mémoire) mais contre toute attente je ne meure pas. Je finis par sortir de la pièce et il y a une grande fête dans la maison où j'habite. Je cherche ma compagne, qui me saute dans les bras d'être encore là... Je reprends le périple dans la maison... Pareil, les détails m'échappent. Puis je retourne la voir et je la découvre étendue sur le lit, morte. C'est finalement elle qui a mis un terme, un vrai, à sa vie. Je la pleure. Et je me réveille.
J'préfère pas essayer de comprendre ;-)
Episode 3659
Il y a 20 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire