mercredi 21 janvier 2009

E-type

Il faut avoir vécu dans une cave comme Pop et moi pour connaitre (et encore je crains que même Pop me lache sur ce coup là) 

E-type ca vous rappelle quelque chose ? Tout à fait dans le trip dance, avec un mec avec une voix chelou qui tente de faire les couplets tandis qu'une pétasse à gros seins chante le refrain de sa voix digitalisée ! 
J'ai beaucoup écouté ca dans mon jeune temps ! (Et puis j'ose encore prétendre à une forme d'élitisme musical)

Et en prime ils ont refait un album en 2007 a priori mais je n'ai pas encore écouté ! J'vous raconterai ;-) 




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mais je connais ça moi! C'était les années Dance Machine!

Anonyme a dit…

J'écoutais également (les erreurs de jeunesse...) et je me souviens plus spécifiquement de ce titre là :
http://fr.youtube.com/watch?v=0SQOVuLTxJI