dimanche 14 septembre 2008

Vivement le printemps !

Est ce le vent de la rentrée qui souffle sur les petits coeurs solitaires qui m'entourent ? Encore que je suivais l'adage qui dit que le printemps est le temps des amoureux .. Faut croire que pour etre amoureux au printemps, il faut badtriper en septembre (moi mon bad n'est pas amoureux mais néanmoins présent comme chaque année.. Les lecteurs assidus comprendront)..

Donc pourquoi est-il plus difficile d'être seul en septembre, alors qu'il fait gris et que tout le monde est de retour au turbin, plutot qu'en été, lorsqu'il fait beau et que le taf (en théorie) est moins pressant ? Ah ah je crois que je répond dans la question ! Passer l'hiver sans avoir un corps tout chaud pour nous réchauffer, ca semble bien déprimant (m'en fous j'ai joker lol) !

Alors toutes à vos claviers pour des chats virtuels poussant vers le reel, toutes en boite, en soirée et gardez l'oeil ouvert au boulot, un nouveau stagiaire pourrait passer par là ;-)


Je m'en vais profiter de mes vacances pour ne pas me demander si le sexe peut conduire vers autre chose ! Réfléchir à l'avenir c'est mal parfois ! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu voudras bien me prêter Joker quand j'aurai trop froid on pourra faire une garde alternée ...dis tu veux bien...bisous LA POUFFE DU 18EME