mardi 16 septembre 2008

Les vacances

Vierzon, la plus belle ville morte de France.. Je suis chaque fois plus dépitée de constater que tout ferme et qu'il a trois ou quatre pellerins dans les rues et qu'en plus ils donnent franchement pas envie..

Mais bon étrangement il y a une pointe de nostalgie.. C'pas la pire ville de province, ni la mieux, et elle ressemble à toutes ces villes que l'on voit sur tf1 à la fin du JT "Nous allons ce soir dans une petite bourgadeuh deuh de Lozère pour le grand concours de pot de fleur de l'année" .. Mais chaque rue, chaque pharmacie, chaque bistro me parlent et me rappelent un épisode de ma jeunesse (oui je ne fais pas du tout mes 84 ans c'est vrai ! )

Mais j'avoue avoir fait quand meme deux fois l'attraction numéro 1 de Vierzon : Carrefour ! Ahh ses bons vieux rayonnages.. Nan vraiment, arretez de m'envier comme ca, ca me gene.. lol ;)

Ca repose ya pas à dire ! Le scrabble c'est très distrayant quand ya rien d'autre !

Je rentre jeudi ! Ouf !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma poule, ben si tu rentres jeudi cela te dirait une petite fondue bourguignone à la maison...avec des copines...appelle si tu as envie...bisous courage plus qu'un jour...LA POUFFE DU 18EME

Anonyme a dit…

et si t'y restais ?

Anonyme a dit…

Donc c'est normal que je n'y suis pas rentrée depuis presque 2 ans... Tu me rassures !

Red Censo a dit…

Salut Adeline ;)

J'avais un doute sur ton identité mais vu ton commentaire sur ce post, j'arrive à situer !

Ravie que tu passes par ici ;) J'espere que tu vas bien

Bises